Qui je suis ?..

Jai toujours aimé le dessin …Toute petite , je crayonnais aussitôt que je trouvais un carnet, une feuille, une nappe en papier….Tous les supports étaient bons pour laisser courir mon imagination …




une partie du plus profond de moi-même

une partie du plus profond de moi-même .


Assouvir ma passion…

Le besoin de créer, toujours et encore...

Diplômée de l’école des Beaux Arts de Calais , j’y ai appris toutes les techniques. J’ai tout de suite préféré la peinture  à l’huile et la sculpture. J’ai toujours peint mais je ne pouvais mettre mes toiles au grand jour . Tantôt elles se cachaient, tantôt elles se montraient timidement mais restaient dans le cercle familial…

Depuis quelques années, mon besoin de créer et de m’exprimer par la peinture se fait pressant. J’ai recommencé par le modelage puis la peinture à l’huile et j’ai ensuite réussi à allier les deux en mettant du relief sur mes toiles.

J’ai commencé à exposer en présentant mes natures mortes  puis petit à petit j’ai mis dans mes toiles plus de sentiments, d’émotions… Mes personnages m’aident à vous délivrer mes messages

C’est une partie du plus profond de moi-même que je laisse dans chacune d’elles. Si vous y êtes sensibles, vous pourrez m’y rejoindre et vous retrouver dans chaque instant de vie.

Mais chacun aura un ressenti différent et c’est à vous de les interpréter .

Je vous souhaite une agréable découverte..



Communiquer du bonheur

Communiquer du bonheur